Le double nettoyage!

Le double nettoyage!

Le double nettoyage, c'est quoi?

BabyBreath_final

qu'est-ce que le double nettoyage?

Le double nettoyage, c’est simple et facile à intégrer dans sa routine du soir! 

Est-ce que votre coiffeuse vous a déjà expliqué qu’il faut faire deux shampoings? Pour la simple et bonne raison, que le premier sert à enlever tous les résidus, puis le deuxième vient traiter. 

Eh bien, c’est le même principe pour votre peau! Le double nettoyage permet d’avoir une peau beaucoup plus éclatante et glowy !:) 

 

les bienfaits du double nettoyage

Le double nettoyage permet d’enlever toutes les accumulations d’impuretés sur votre visage. Ce qui permet donc aux ingrédients actifs de votre nettoyant ainsi que vos autres produits, de bien pénétrer dans votre peau!


Plus tôt vous intégrez le double nettoyage à votre routine quotidienne du soir, plus rapidement vous verrez les changements positifs! Vous verrez une peau plus éclatante et saine, tout en prévenant les premiers signes de vieillesse!

étape 1 : phase démaquillante huileuse

Vous devez commencer par une phase huileuse!

Vous avez la peau grasse? Ne vous inquiétez pas! L’huile convient à tous les types de peau! En plus, nous poursuivons avec une deuxième étape de nettoyage. Les effets huileux ne seront pas présents sur votre peau! 

De plus, l’huile vient balancer le ph de la peau et ressort toutes les impuretés! Même si votre peau est grasse ou à tendance acnéique, cela vient traiter son hydratation en profondeur et enlève tous les résidus causants, qui peuvent souvent être un élément déclencheur de l’acné!

Je vous recommande l’huile douce démaquillante de French Girl Organics!

étape 2 : phase aqueuse, emulsifiante

Par la suite, vous continuez avec votre nettoyant préféré! Que ce soit sous forme de lait, d’eau micellaire, de gel ou de mousse, il est important de faire un choix selon les besoins de votre peau

Un lait vient hydrater la peau en douceur! Pour les peaux sèches, sensibles, déshydratés.

Une mousse ou un gel vient rééquilibrer et contrôler le sébum de la peau! Pour les peaux normales, grasses ou tendances acnéiques.

Eau micellaire pour celles qui n’aime pas vraiment se nettoyer le visage, est un choix rapide et efficace! 

Previous
Next

ma sélection de nettoyant préféré!

Laisser un commentaire