Ma routine 100% naturelle avec bkind

72280074_1374194789411118_3132806255882534912_o-e1579361672921-1-e1579361739817

Depuis l’ouverture de mon studio, j’ai eu la chance de découvrir plusieurs belles entreprises d’ici, avec des produits 100% locaux, naturels et sans cruautés. Je suis rapidement tombée sous le charme des valeurs des compagnies, plus particulièrement ceux de BKIND, ainsi que les résultats de ces produits sur ma peau. Rapidement, ils sont devenus un must à ma routine beauté.

Une routine beauté permet non seulement de prendre soin de sa peau, mais également de prendre du temps pour soi, de relaxer et de penser à nous. Pourquoi ne pas se prévoir quelques minutes de notre temps, par exemple le dimanche, et se faire un masque avec un bon chai latté en écoutant sa série. L’automne arrive, et c’est primordial d’offrir à sa peau les nutriments dont elle a besoin!

Ma routine À FAIRE 1 À 2 FOIS / SEMAINE.

1- Le nettoyage: 

Personnellement j’utilise l’éponge konjac rose, pour les peaux sèches et sensibles. (La verte est pour les peaux normales à grasses et la noire pour les peaux acnéiques et grasses.) Il n’est pas nécessaire de mettre du savon, cependant, après une journée avec du maquillage, je recommande un nettoyant à mettre avec l’éponge pour déloger les saletés plus tenaces comme le maquillage.

2- L’exfoliation :

J’alterne d’exfoliant selon le besoin actuel de ma peau. J’utilise souvent l’exfoliant au curcuma pour les peaux ternes ayant besoin d’un coup d’éclat, ainsi que celui pour les peaux sensibles ayant besoin d’hydratation à l’hibiscus & canneberge. J’adore mixer les deux! Il existe également celui pour les peaux grasses au charbon activé.

3- Tonifier :

J’adore le spray floral! Il est vraiment versatile et idéal pour tous les types de peau! Je l’utilise autant comme tonifiant que pour donner un coup d’hydratation et de fraîcheur à ma peau. Je l’utilise de trois façons:
après l’extraction afin d’apaiser et de réduire l’inflammation
Lorsque mon masque d’argile commence à sécher, je vaporise mon visage afin de le réhydrater et de le laisser agir plus longtemps. 🙂
Lorsque ma peau à besoin d’être tonifier ou lorsqu’elle a besoin d’un petit coup de fraîcheur! 🙂


4- L’étape du masque :

L’étape cocooning! J’adore le masque floral à l’argile. Il est conçu pour les peaux sensibles, donc n’assèche pas la peau. Il convient alors à tous les types de peau. En plus, il sent bon! Ne pas oublier, vous pouvez le vaporiser avec le spray floral afin de garder votre masque plus longtemps sur votre visage!


5- L’hydratation!

Tous les types de peau ont besoin d’hydratation! Il suffit de trouver le bon produit selon notre type de peau. Il est faux de croire que les peaux grasses ont besoin de produits asséchants! Personnellement, j’utilise la crème hydratante de cette compagnie, le beurre fouetté! Elle est riche, hydratante et laisse une sensation d’hydratation intense, donc elle est idéale pour ma peau extrêmement sèche! 🙂 * Vous avez un type de peau plus gras? Écrivez-moi pour plus de conseil 🙂

N’hésitez pas à m’écrire pour toutes questions ou prise de rendez-vous pour un examen complet de votre visage 🙂 514.592.3565 ou les.essentiels.ca@gmail.com

Fermer le menu