Livraison gratuite à partir de 100$. 

Selon le type de peau

Magasinez selon votre type de peau et ses différents besoins

Il est primordial de connaître son bon type de peau afin de bien choisir les ingrédients actifs en lien avec les besoins de sa peau.
Vous n’êtes pas sur de votre type de peau? Pas de problème! Voici des petits trucs pour reconnaître son type de peau 🙂 

Peau déshydratée

Un peau déshydratée est en peau en manque d’eau. Sensation de tiraillements, stries et plis au niveau des joues, front et nez sont bien souvent présents. Il faut miser sur des produits hydratants. Il faut privilégier les produits sous forme de crème et lait. En cas de besoin, un produit ciblant, sous forme de bâton ou de petite crème devrait suffire à diminuer les imperfections. Votre peau à besoin D’EAU!

Peau sèche

Différemment à la peau déshydratée, la peau sèche est lorsque le sébum n’est pas suffisamment présent sur la peau. Vous manquez de souplesse et vous ressentez un inconfort. C’est un peau ayant besoin de corps gras, comme des huiles!

Peau sensible

Vous avez la peau sensible, réactive ou faites de l’eczéma? Pas de problème! On mise sur des produits doux pour la peau.

Peau normale à grasse.
Peau grasse à tendance acnéiques

Les sécrétions de sébum sont plus abondantes et l’aspect de la peau est plus huileuse sur toute la zone t. une surproduction des glandes sébacées peut créer des imperfections à la peau telles que les boutons. il faut donc déloger ces saletés en privilégiant des nettoyants, exfoliants (gommages ou enzymatique) doux, non abrasif.
il est faux de croire que les peaux lipidiques n’ont pas besoin d’hydratation et ne requiert que des soins de peaux plus ‘’matifiant’’. privilégiez les produits nettoyants sous forme de gel et mousse (doux encore une fois) puis optez pour des crèmes hydratantes légères et non riches.

Prévention des rides et ridules & taches pigmentaires

Il est important de traiter sa peau en prévention! Les principales causes du vieillissement de la peau sont les agressions environnementales et le ralentissement du métabolisme cellulaire. Saviez-vous que nous pouvons traiter les premiers signes de vieillissement dès 25 ans?